L'Instant

Guerlain

agence

Air

période

janvier 2003

origine

Spot français

Un spot plutôt basique, basé sur l’esthétisme avec une ravissante demoiselle blonde (qui doit sûrement humer bon le parfum) devant une fenêtre, avec les rideaux soufflés par le vent qui la frôlent.

Felt Mountain (2000) Version : Version originale

Pubs connexes

Liens externes

Site de l'annonceur
https://guerlain.fr/

Site de l'artiste
https://www.goldfrapp.com/

URL simplifiée de cette page
musiquedepub.tv/f613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


25 réflexions sur “L’Instant / Goldfrapp”

  1. Frissonnant!! Je suis une inconditionnelle de cette pub! et merci à ce site que je viens de découvrir car je cherchais cette musique depuis des siècles!

  2. Des frissons me traversent à chaque passage de cette pub, ce somptueux moment de musique qui traduit si bien l’intimité et la beauté de l’image me donne des vertiges. Absolument magnifique, j’adore.

  3. pour une soirée exceptionnelle, inoubliable et fantasmatique sur Paris, j’ai acheté ce parfum et à chaque fois que je le sentirai, je me souviendrai ….

Actualités

Retour en haut